Apprendre à aimer ce qui est

Nous vivons dans une société qui est accro au jeûne, jeune, belle, et moi, plus, maintenant. On nous dit constamment que nous devons avoir ce gadget, ou le faire, ou le travail pour être aimable, et dans notre quête constante de la solution rapide, nous perdons vraiment de vue de nous-mêmes.
Il est remarquable que nous ayons passé tant de temps, d’argent et d’efforts à avoir l’air juvénile et vital, et ensuite à tolérer les hommes qui laissent leur femme pour un modèle plus jeune. Il est également tragique de voir le grand nombre de jeunes femmes, et de plus en plus d’hommes, qui choisissent de se faire opérer afin d’être plus ….. quoi que ce soit qu’ils recherchent – plus minces, plus beaux, plus jeunes, plus gros seins , etc.
Les annonceurs n’assument aucune responsabilité pour l’augmentation des troubles de l’alimentation, des créances irrécouvrables ou des suicides qui surviennent dans notre société parce que nous ne sommes essentiellement pas heureux dans notre propre peau. Nous avons besoin de prendre la responsabilité absolue de ce que nous croyons, et pourtant, nous sommes constamment harcelés avec des images et des messages qui nous disent que nous ne sommes pas assez bons comme nous sommes.
Les magazines, les films, les publicités, les journaux et Internet nous donnent une idée de ce que nous pouvons être si nous changeons tout sur nous-mêmes, et devenons comme ceux que nous montrons aujourd’hui comme parfaits. Le plus gros problème avec ceci est que nous voulons ressembler au dernier modèle, ou ressentir la promesse de la jeunesse ou du pouvoir, mais nous ne prenons pas en compte la vraie personne derrière le visage. Il / elle souffre très probablement de l’insécurité, a besoin d’heures pour avoir l’air parfait et aspire probablement à l’amour d’une manière différente, et fait le travail qu’il fait pour être accepté.
Ce dont nous ne nous souvenons pas, c’est qu’ils sont humains aussi, avec des défauts et des problèmes.
L’un des aspects les plus tristes de notre société est peut-être que beaucoup d’entre nous essayons d’être quelqu’un d’autre, au lieu d’aimer ce qui est. Peu importe combien de temps vous passez la journée à rêver ou à souhaiter, si vous avez cinq pieds quatre et que vous voulez devenir cinq pieds dix, vous perdez votre temps. Si vous êtes désespéré d’être 20 livres de moins, et passer tout votre temps à vouloir être mince, et manger des gâteaux supplémentaires, très probablement, vous avez besoin d’un autre type d’aide, et perdez encore votre temps.
Apprendre à aimer ce qui est et à tirer le meilleur de ce que vous avez est l’une des leçons les plus difficiles que nous venons d’apprendre ici. Cependant, la croissance spirituelle et le développement personnel se concentrent tous sur ce seul aspect, car sans y travailler, vous ne pouvez jamais trouver la paix ou le bonheur.
Vous êtes venus sur cette planète, et êtes exactement là où vous êtes censé être et qui vous êtes censé être, des verrues et tout. Si vous pouvez apprendre à aimer les verrues, les talents, les défis et l’essence de vous-même, alors vous serez capable de ressentir l’amour que nous sommes tous en train de rechercher et de suivre à notre manière. Vous le valez bien, et vous êtes déjà tout ce que vous cherchez.